vendredi 29 août 2014

Lucy

Ce petit chef d'oeuvre tout droit sorti de la réalisation de Luc Besson nous fait découvrir l'histoire de Lucy (whoua vous ne vous en doutiez pas n'est-ce point?) à qui on a déposé un sachet d'une nouvelle drogue dans le ventre et dont elle est chargé de ramener dans une ville. Seulement tout ne va exactement se passé comme prévu, suite à un coup dans le ventre le sachet contenant la substance se perce et se vide à l’intérieur de son organisme ce qui va lui permettre d'utiliser de plus en plus de son cerveau jusqu'à arriver à 100% . on observe donc l’évolution du cerveau du personnage et c'est ce qui est très intéressant. 
pour faire simple ce film est ce qu'on l'on appel un COUP DE CŒUR. Ce film est une pure pepite. j'ai autant aimé la réalisation particulière de Monsieur Besson que le jeu des acteurs. Lucy est merveilleusement bien interprétée par Scarlett Johansson. j'ai beaucoup aprecié le personnage de lucy que j'ai trouvé courage et son choix tout a fait respectable. Habituellement je ne suis pas fan des films d'actions, mais celui-ci est tellement bien réalisé que c'est à en oublier ses goûts ! pour conclure de façon bref je recommande ce film à tous le monde ! (exceptés peut être les plus jeunes d'entre vous)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire