jeudi 28 août 2014

Présentation

Bonjour a tous ! Très cher liseurs très chères liseuses, je me présente à vous aujourd'hui afin de créer mon blog noeudpapyon qui traitera de sujets culturels tel que la lecture, les films, la musique ou bien même encore (soyons fou) les spectacles humoristiques ou les pièces de théâtres. pour faire une bref présentation de ma personne, je m'appel Fanny et j'ai bientôt 16 ans. je reconnais que m'on expérience livresque et filmographique ne sois la meilleure qui existe, mais je pense pouvoir apporter ma petite note parmi les nombreux bloggeur et youtubeurs qui sont déjà présents sur le grand cercle de partage qu'est internet.Je viens aussi de commencer une chaine You tube si jamais cela vous intéresse la voila   https://plus.google.com/107456555345346866078/posts  Je vous remercie bien d'avoir déjà lu ma petite présentation c'est tout de même déjà ça bien que ca me ferait un grand plaisir que vous lisiez aussi mes prochains articles ! A bientôt les amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire