mardi 16 septembre 2014

la musique du mois de septembre

Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui dans un nouveau rendez-vous qui s'intitule "la musique du mois". Comme le titre l'indique, chaque mois je vous présenterais un artiste et une chanson en particulier, qui, me fait pensé au mois ou tout simplement que j'aime bien et que j'ai envie de vous faire découvrir.


Pour ce mois de septembre, j'ai choisi de vous faire découvrir (ou non) Dillon ! C'est une jeune chanteuse allemande,  qu'on ne prenne pas peur: elle chante en Anglais ! je l'ai découverte sur internet et je suis tout simplement tombée amoureuse de sa voix ... angélique ! Les avis sont très partagés, ma mère ne lui trouve rien d'original, ma meilleure amie en est totalement folle, donc je n'ai qu'un conseil, écoutez!
Ici j'ai choisi "Thirteen Thirtyfive " car c'est la première chanson de cette artiste que j'ai écouté, et aussi ma préférée mais les autres n'en sont pas pour autant à éliminer, si vous aimez celle ci vous aimerais peut être aussi "matter of time" ou encore "you are my winter" . J'espère que sa voix vous plaira et je vous dis à très vite pour certainement une chronique de film !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire