vendredi 19 septembre 2014

Nos pires voisins

Titre: nos pires voisins
réalisateur: Nicholas Stoller
durée: 96 minutes

Mon avis :
Dans la ligné de projet x, ce film ne m'a pas énormément plus. Bien que l'histoire soit totalement différente, si vous avez aimé projet x vous aimerez nos pires voisins, de mon côté je n'avais déjà pas aimé ce premier. C'est un film pour le moins... divertissant, on ne peut pas lui enlever cela. Basé sur la fête, l’alcool et la drogue j'avoue ne pas y voir grand intérêt. L'idée de départ n'est pas non plus d'une originalité transcendante, la "mésentente" entre voisin c'est du déjà vu. Mal grès cela, c'est un film bien réalisé il y a tout de même beaucoup de moment ou j'ai bien rigolé et ne nous mentons pas, Zac Efron ajoute un peu d’enthousiasme pour regarder ce film. C'est loin d'être le pire (admirer ce jeu de mots en évitant de me jeter des cailloux svp) film que j'ai vu bien sure mais je ne vais pas non plus me ruer sur le dvd.  







le p'tit plus: bon comme je l'ai déjà dit un peu plus haut mon petit plus c'est Zac quoi ! Je tenais à faire un p'tit plus pour ce film parce que j'ai été plutôt négative dans ma critique 






Recommandations: Je ne recommande pas ce film pour les enfant agé de moins de 13-14 ans, la bande annonce est trompeuse on ne s'attend pas aux scènes de sexes et de drogue pourtant omniprésentes dans le film. Lorsque je suis allé le voir au cinéma, on voyais d’ailleurs beaucoup de parents partir avec leurs enfant de 9-10 ans. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire